Dec. 2, 2002

Teachings : Direction de thèses

Direction de thèse soutenue

Direction de la thèse soutenue de 👤Sophia Aboudrar : 📓Responsabilité et sujet. Pour une responsabilité personnelle objective

â–ş RĂ©fĂ©rence complète : Frison-Roche, M.-A., direction de la thèse de Sophia Aboudrar, ResponsabilitĂ© et sujet. Pour une responsabilitĂ© personnelle objective. et en Colombie, Institut universitaire europĂ©en  ,soutenue Ă  Florence le 16 dĂ©cembre 2002. 

____

â–ş Autres membres du jury :  

👤Campana, M.-J., co-directrice,

👤Viney, G., professeur Ă  l'UniversitĂ© PanthĂ©on-Sorbonne (Paris I), 

👤Mazeaud, D., professeur à l'Université Panthéon-Assas (Paris II),

👤Cafaggi, F., professeur à l'Institut universitaire européen.

____

 

Au terme de la soutenance, la candidate a obtenu le titre de docteur en droit, avec la mention très honorable et les fĂ©licitations du jury.

Elle a été proposée pour un prix de thèse et une demande de subvention a été faite dans la perspective de publication.

La candidate a été qualifiée par le Conseil national des universités (CNU).

____

RĂ©fĂ©rence : Sophia Aboudrar, ResponsabilitĂ© et sujet. Pour une responsabilitĂ© personnelle objective, en co-direction avec Marie-Jeanne Campana, Institut Universitaire EuropĂ©en, Florence, inscription en 1995, soutenue le 16 dĂ©cembre 2002 (jury : Geneviève Viney, Denis Mazeaud, Fabrizio Cafaggi) ; admis avec mention Très honorable avec les fĂ©licitations du jury, proposition pour un prix de thèse et demande de subvention pour publication. QualifiĂ©e CNU pour la maĂ®trise de confĂ©rences, ancien maĂ®tre de confĂ©rences Ă  Sciences-Po.

comments are disabled for this article